H comme... HirtmannDepuis l'évasion de Julian Hirtmann, le plus célèbre des tueurs en série, Martin Servaz n'est pas le seul à enquêter : détectives amateurs sur le Net, fans de true crime, présentateur star du talk-show le plus regardé de France, écrivain de best-sellers, tout le monde part en chasse.Mais lorsque la traque mortelle se double de disparitions qui rappellent l'un des plus grands scandales criminels et sexuels des dernières décennies, c'est la terreur qui s'installe.Quand réalité et fiction finissent par se confondre, le pire est à venir...Jamais Bernard Minier n'a été aussi surprenant, noir et provocant.
Derniers avis pour H
SilverSurfer0137
Le 24/04/2025 (4.0)
Un roman de plus pour le commandant Servaz qui, fidèle à ses démons, nous emmène une nouvelle fois sur les traces de Julian HIRTMAN.
Une nouvelle fois c'est rapide, fluide, captivant, bien écrit, tou...[suite]
lauraferreiradiz
Le 23/04/2025 (4.0)
Fidèle fan de Martin Servaz j avais hâte de connaître la suite de ces aventures que je viens de terminer.
Je suis assez mitiger finalement.
Très bien écrit toujours une bonne intrigue, j'ai beaucoup a...[suite]
Asmostark
Le 23/04/2025 (4.5)
❄ H - Bernard Minier ❄
Série Commandant Servaz Tome 9
@xo_editions
Résumé :
H comme... Hirtmann
Depuis l'évasion de Julian Hirtmann, le plus célèbre des tueurs en série, Martin Servaz n'e...[suite]
Emysbook
Le 23/04/2025 (4.0)
Il est presque évident de ne pas manquer le rendez-vous annuel laissé par Bernard Minier. Cette année est assez particulière car elle remet en pl ce Martin Servaz que j'aime suivre à la manière de Sha...[suite]
toniodvo
Le 23/04/2025 (4.0)
C'est toujours un évènement de suivre les nouvelles aventures de Martin Servaz, même si ce nouvel opus reste appréciable j'ai été globalement légèrement déçu lors de sa lecture.
Certaines choses son...[suite]
Mimi_prts
Le 23/04/2025
J'ai eu quelques difficultés à rentrer pleinement dans l'histoire. Il a fallu que j'arrive à la moitié du livre pour que je commence réellement à accrocher à l'intrigue. Je ne dirais pas que je n'ai p...[suite]